• EESAB / Gag

    Voici, ci-dessous, le dernier point de l'ordre du jour d'une réunion annoncée sur le site de Brest de l'EESAB : On y demande aux enseignants d'élire leur représentants au CA de l'ANDEA, conformément aux statuts de l'ANDEA !!!!!!!

    Le service public se conforme aux statuts d'un organisme privé !

    Nous avions déjà eu écho d'étudiants d'autres écoles qui avaient subi des pressions de la part des administrations pour participer aux séminaires et assemblées générales de l'ANDEA (menace d'année non validée). Maintenant, c'est au tour des enseignants de subir des pressions. Ils peuvent, s'ils le veulent, en dehors de leur activité professionnelle, adhérer à toutes les associations possibles mais certainement pas en tant qu'agents du service public ! La confusion pratiques et droit privés/pratiques et droit publics s'aggrave chaque jour, sciemment.

    Nous appelons tous les enseignants à refuser ce vote illégitime.

     

    6/ Elections du/de la représentant.e des enseignants à l’ANDEA

    è Conformément aux nouveaux statuts de l’ANDEA, il est souhaité qu’un.e enseignant.e représente ses collègues au C.A de l’ANDEA. Pour l’EESAB, il s’agit de désigner un.e enseignant.e par site. Il est donc proposé aux enseignants de choisir leur représentant.e par vote lors de ce séminaire, pour l’EESAB-site de Brest.  Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà faire connaître leur candidature.

    « Nous Sommes Étudiant(e)s en Art / Communiqué du 20 juin 2016EMA / A Chalon-sur-Saône, crise larvée entre le monde de l’art et le maire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :