• ESAA/Communiqué

    COMMUNIQUE DE L’ASSEMBLEE GENERALE DE L’ECOLE SUPERIEURE D’ART D’AVIGNON
     DU 14 AVRIL 2016



    Après avoir laissé se dégrader la situation de l’Ecole Supérieure d’Art d’Avignon ces dernières années, voici maintenant plus d’un mois que la mairie laisse s’installer une situation de crise générale dans notre école. Malgré nos nombreuses sollicitations, nous n’avons toujours pas reçu la moindre réponse de la part de Cécille Helle.
    Ceci illustre bien le désengagement de l’équipe municipale en place de ses promesses de campagne, ainsi que son réel mépris vis-à-vis de l’enseignement supérieur et de la culture.
    Nous affirmons aujourd’hui, étudiants, professeurs et personnels de l’Ecole Supérieure d’Art d’Avignon réunis en Assemblée générale que nous sommes plus déterminés que jamais à rester mobilisés et à nous battre contre la fermeture programmée de notre école.
    Nous exigeons dès aujourd’hui pour l’ESA Avignon :
    L’annulation des baisses de budget successives de ces précédentes années,
    Le maintien du concours d’entrée en L1,
    La sécurisation et la reconduction immédiate des contrats précaires d’enseignants et personnels en CDD,
    Une gouvernance équitable capable de valoriser notre projet d’école et capable d’assurer l’obligation de moyens de l’école envers ses étudiants

    « Appel des précaires de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et soutien de la CGT-ETSA et de la CGT-EESABESAA/Préavis de grève »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :