• ESAA/ Communiqué du 26 Avril 2016

    Aujourd'hui avait lieu dans l'amphithéâtre de Baigne-pieds, une assemblée générale de tous les acteurs de l'Ecole Supérieure d’Art d’Avignon, après la rencontre, hier après-midi, de leur délégation avec Stéphanie Morel et Corinne Ramelly.

    En raison de l'absence de la directrice de l'ESAA, et d'une perte de confiance générale en sa volonté et sa capacité d'assurer les obligations de moyen des programmes d'enseignement, l'assemblée générale et constituante a voté la création d'un Comité de Pilotage de l'ESAA. Ce comité a pour objectif la continuité de la mission de service public de l'EPCC c'est à dire de pouvoir répondre aux sollicitations urgentes des étudiants.

    Le Comité de Pilotage est une instance provisoire, au moins jusqu'à la tenue du CA extraordinaire qui a été demandé encore hier à la Présidente de l'EPCC. Il est appelé à fonctionner sous forme d'une réunion hebdomadaire, en relation directe avec tous les enseignants, avec les personnels administratifs et techniques, selon des modalités définies.

    Le comité siégera dans l'ancien espace réservé à la directrice de l'ESAA, réinvesti à cet effet. Il se compose des cinq acteurs de l'ESAA, administrateurs au CA de l'EPCC, élus et représentants des personnels administratifs et techniques, des enseignants et des étudiants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour revenir sur les dernières actions des étudiants d'Avignon : http://www.insideoutproject.net/fr/group-actions/france-avignon-2

    « ESAA/Communiqué ÉtudiantsESAA/Vidéo de l'Action devant la Mairie, 21 avril 2016. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :